Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
SAV Aprilia france  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
SAV Aprilia france  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
SAV Aprilia france  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
SAV Aprilia france  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
SAV Aprilia france  Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAV Aprilia france

Aller en bas 
+3
wmpopi
Acid-Burn
Papy Fox
7 participants
AuteurMessage
Papy Fox
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 53
Localisation : VENDEE (85)

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:34

Salut

est ce que quelqu'un aurait un contact chez Aprilia france autre que le "service client" téléphonique ou messagerie
du site officiel ? SAV Aprilia france totalement inefficace , réponse inadaptée pour faire court débrouillez vous avec
votre concessionnaire. j'ai demandé à parler à un responsable Aprilia france  on m'a répondu que c'etait impossible ,
que ce n'était pas la procédure.  

Ma shiver 900 neuve de fin juillet 2021 a été en panne l'année dernière pour problème électrique feu avant, un peu
plus de 2 mois d'immobilisation.

Rebelotte en début d'année 2022 , même problème et moto au concessionnaire , 2 mois et demi  d'attente malgré mes relances
au concessionnaire et Aprilia france ;rien ne parait bouger!!!!!!!!!

si vous avez des suggestions pour faire avancer cette histoire.... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:52

Perso le seul conseil que je peux te donner c'est de leur écrire un courrier et si possible en recommandé.
D'une part comme dit le dicton quand les paroles s'envole les écrits reste, mais surtout en règle général un courrier est toujours plus efficace qu'un coups de téléphone.

Après je pense que la réponse qu'ils te donneront c'est que les réparations même sous garantie incombe à la concession et quand cas de problème il t'inviteront à aller voir une autre concession.
(Déjà eu le cas avec le groupe Volkswagen)
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:05

Hello,
Je souscris au conseil donné par Acid-Burn. En plus je rajouterai dans le courrier que tu vas rendre compte de l'issue de la problématique sur le courrier des lecteurs des revus moto françaises (moto revue, moto journal etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Papy Fox
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 53
Localisation : VENDEE (85)

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:43

merci de vos réponses.

normalement un technicien Aprilia france doit passer à la concession demain.
il devait passer il y a un mois et personne chez Track motor n'a su me dire si il est vraiment venu!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au point ou j'en suis je peux encore attendre un peu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais la moto me manque ,ma Shiver me manque    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twitwin
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
Twitwin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2021

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

Tu m'étonnnes. Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus69
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Lyon (France)

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:52

Ta situation mérite effectivement à minima un écrit par lettre recommandée avec AR pour fixer les choses dans le temps.

En tout cas cette concession ne me paraît pas être la plus compétente et la plus recommandable de la planète ou alors c'est qu'ils sont timides et qu'ils n'osent pas déranger Aprilia (joke)
Revenir en haut Aller en bas
GégéM
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2021

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:12

Salut, j’ai eu le même problème que toi je pense, la connexion électrique de phare à cramer, sans doute un arc électrique (pas leur fort aux italiennes). J’ai réparé moi-même, tous des branquignols ces concessionnaires, à part utiliser une valise et vendre des motos, c’est la cata 🙄 Comme dit plus haut, courrier avec accusé réception. Bon courage ✌
Revenir en haut Aller en bas
Papy Fox
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 53
Localisation : VENDEE (85)

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:55

bonjour à tous

j'ai récupéré ma moto voila environ 15 jours Very Happy !...
la concession a changé le bloc optique comme la dernière fois . pour le moment ca a l'air de tenir!
j'ai obtenu d'Aprilia France 6 mois de garantie constructeur supplémentaire
le concessionnaire m'a offert un polo Aprilia (53,95€).

cette bécane me convient parfaitement pour le moment (si j'arrive à oublier ses problèmes.)
la question c'est de savoir la non résolution vient de chez Aprilia ou de chez le concessionnaire?!
avez vous eu des problèmes similaire avec d'autres marques ou concessions?

il fait beau , je pars faire un tour bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GégéM
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2021

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:26

Bonjour,
Content pour toi que tu puisses à nouveau rouler. Ils t’ont changé tout le bloc optique alors que c’est juste la connexion de l’ampoule qui ose problème. Donc si c’est la même ça risque de recommencer. Bonne route ✌
Revenir en haut Aller en bas
gege
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2020

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:47

Bonsoir, j'ai aussi eu un problème sur le feu avant de croisement. Ampoule grillée ? J'ai ouvert et la double causse avait fondu. J'ai mis à nu et resserrer les deux causses. Je crois qu'a l'origine c'est mal serti et cela fait des mini arcs. D'ailleurs une des deux causses mâles de l'ampoule était bouffée. A surveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
GégéM
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2021

SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

Salut, c’est exactement ce que j’ai eu. Du coup j’ai coupé les fils et j’ai mis un connecteur d’ampoule digne de ce nom. Le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de place. Depuis plus de problèmes. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Aprilia france  Empty
MessageSujet: Re: SAV Aprilia france    SAV Aprilia france  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Aprilia france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola Aprilia
» mes deux APRILIA!
» Futur pilote Aprilia
» Aprilia Multimedia Platform
» Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Machine à café-
Sauter vers: