Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre91
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Empty
MessageSujet: Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia   Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:08

bonjour,
Pierre, bientôt 57 balais et motard depuis une quarantaine d'années. J'ai surtout roulé en bicylindres routiers à cardan (mais j'ai eu quelques monos et un 3 cylindres). Comme j'ai eu pas mal de motos, je suis passé de la japonaise à l'italienne en passant par la teutonne, la russe et même la franco-chinoise. Tombé dans la marmite Guzzi (j'en ai eu 5) il y a une dizaine d'années , je viens de revendre ma danseuse (une calif II de 1984) pour les beaux yeux d'une shiver 900 !
Acquise il y a deux mois, je n'ai pas chômé à son guidon puisque ma belle affiche déjà 8500 km au compteur... J'adore cette moto !
J'avais coutume de dire qu'il était plus marrant de rouler vite avec des trucs pas vraiment fait pour ça, mais avec ce brêlon, je commence à réviser mon jugement ! Twisted Evil
Une petite tof de ma belle :
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Shiver10
Revenir en haut Aller en bas
KARG28
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
KARG28


Messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia   Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Bienvenue!

Perso j'ai une 750 depuis deux ans je lui ai mis 20000 km et je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
fred93340
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2018

Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia   Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Bonsoir Pierre, bienvenue.
Je vois que nous sommes.plusieurs anciens guzzistes.

J'ai reçu ma Dorsoduro Samedi après-midi, juste 150 bornes dimanche mais du pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia   Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia   Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, présentation d'un nouveau en Aprilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit (190cm) jeune (54ans) nouveau sur Aprilia
» Nouveau membre et presentation
» présentation petit nouveau
» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
» Ola Aprilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: