Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KARG28
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
KARG28


Messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 52
Localisation : CHARTRES

GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Empty
MessageSujet: GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC   GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:43

Bon alors le titre n'est pas accrocheur pour un Forum consacré à la SHIVER je vous l'accorde ...

Le contexte: pour les 30 ans du GSX-R SUZUKI a organisé un tour de France des circuit avec BMC pour permettre aux inconditionnel de l'essayer sur circuit.

Comment je suis arrivé là: Hé bien la concession qui offre le meilleur accueil client sur Chartres c'est Olby-Moto ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concessionnaire Suzuki, et j'avoue, si je n'étais pas monté sur la SHIVER j'aurais pris la nouvelle SV 650. Donc voilà mon concessionnaire préféré qui propose les journée GSX-R TOUR sur le circuit CAROLE. Hé hop me voilà inscrit avec la SHIVER et un ami avec son SV 1000n, 156€ la journée.

RDV est donné sur place à 7h30 le 15 Mai:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant vous dire qu'on était à l'heure hi hi

Accueil par l'équipe BMC et briefing sur la sécurité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est réparti en 4 groupes de niveau, c'est parti pour 6 sessions de 20 minutes de roulages précédée par 20 minutes de cours avec les instructeurs de BMC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une de session est consacrée au roulage avec le GSXR 1000:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voilà parti pour une folle journée objectif se faire plaisir, essayer de poser le genoux, éliminer la bande peur...

Première séance de 20 min:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui trouvera la SHIVER????? c'était la seule du plateau d'ailleurs comme quoi nous disposons d'un model exclusif hi hi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de la première séance, je me rend compte que j'étais resté en mode touring, vite hop hop le mode sport!
Et hop au revoir les chicanes par la même occasion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de la deuxième session la bande de peur à  disparu hi hi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de la troisième session le slider droit présente des micros rayures, mais ça n'ira pas plus bas, globalement tous les objectifs sont atteints hi hi

La pause déjeuné est bienvenue c'est très physique.

la première session de l'après midi sera consacrée au GSX-R 1000:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ça n'a pas été simple, la position radicalement différente m'a torturé le premier tour sur la moto, puis on se sent à l'aise tant la moto se veut accessible maniable, légère et puissante!!! vraiment 20 minutes c'est trop court!!!! pour ne serait-ce que commencer à vraiment profiter.

Bref une journée de folie avec la découverte de l'univers de la piste, la redécouverte de ma petite SHIVER dans des des conditions radicalement différentes et ma première chevauchée  sur une sportive!!!!

Ce qui est sur c'est que j'aime encore plus ma SHIVER qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Empty
MessageSujet: Re: GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC   GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
 
GSXR TOUR circuit carole le 15 mai 2017 avec BMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de compteur
» Présentation avec un peu de retard
» Début du Superbike 2017!
» Dorsoduro 900 avec pots Roads italia et support Givi modifié
» Une Shiver Belge ! Avec des frites et une bonne bière, Belge aussi s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Machine à café-
Sauter vers: