Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation avec un peu de retard

Aller en bas 
+7
Twitwin
Cactus69
Scrambler60
Hub59
GégéM
Birdy
wmpopi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:44

Bonjour à tous, je suis Acid-Burn un quarantenaire des Vosges, s'étant enfin décidé à passer son permis A2 cette année 2021.

En ce qui concerne mon expérience avec les 2 roues, j'ai fait de la Cross de mes 5 ans jusqu'à mes 19 ans (PW50,PW80,KX80,KX125,KX250) donc la logique aurait voulu que je passe mon permis moto après celui de voiture, mais les aléas de la vie ont fait que ça ne s'est pas passé comme prévu à l'époque.

Mais le virus de la moto met subitement revenu en croisant une Bécanne totalement atypique en 2020, la Ducati Diavel.

Je me suis donc lancé dans le passage de mon permis A2 en mode TGV, code en 1 semaine, plateau en 2 semaines et circu en 2 semaines.

Après avoir mis de côté la Ducati Diavel, est venu le dur choix de trouver une moto compatible A2 qui me plaise et là ça n'a pas été chose facile.
Entre les models pour lesquels j'accrochais en photos et vidéos et la dur réalité en les voyant en vrai j'ai été pas mal déçu :

-Benelli 502C - Copie de la Ducati Diavel en version low cost, mais reste assez qualitative au regard du tarif, par contre compteur minuscule et totalement illisible au soleil, sonorité du 500cc pas terrible et surtout aller savoir pourquoi, une assurance à plus de 1000€ l'année.        

-Kawasaki Vulcan 650S - Moto sympa dérivé de l'ER6,hyper maniable, mais obligation de rajouter pas mal d'argent pour remplacer le bloc de feux arrière qui est l'un des plus moche que j'ai pu voir, ainsi que l'échappement qui est tout aussi moche avec en prime une sonorité digne d'une Yamaha Ténéré des années 90

-Triumph Trident - Alors là ça été la moto pour laquelle j'ai été le plus déçu, de base j'adorais cette bécane et plus particulièrement sur le model en noir mate avec le gros logo Triumph, mais une fois vu en vrai, ça été la grosse déception. En fait cette moto est trop compact à mon gout, j'aurais tendance à dire que c'est plus une moto pour femme ou en tout cas une personne de petite taille.

-Honda CB650R - Pour le coups c'était mon choix finale, 4 cylindres hyper souple, moto hyper maniable, boite de vitesse royale sa passe comme dans du beurre, une belle gueule type café racer, garantie 5 ans, hormis la bavette dégueulasse et le compteur illisible en plein soleil, ça devait être la moto que je comptais acheter.

Mais, coups de théâtre, lors du visionnage d'un test vidéo de la comparaison entre la cb650r et la Shiver 900 (dont je ne connaissais mm pas l'existence) j'ai eu direct le coups de foudre pour cette bécane.

Et c'est donc là que je me suis mis à chercher du neuf (plus trop gd chose en 2021 dans le réseau Aprilia ,qui pour ceux disposant encore de 2 ou 3 exemplaires, font croire qu'ils appliquent exceptionnellement une super réduction alors que celle-ci est existante depuis plus de 2 ans) ainsi que des occasions sur le boncoin tout en étant d'ailleurs ,été assez surpris des tarifs pratiqué.

Et là miracle !! Je tombe sur un proprio du coté de Saint Avold (super sympa au demeurant) qui vendait la sienne de 2018 ,en full white, avec peu de kilomètre et à un tarif honnête.

Autant en photo je la trouvais génial, mais là en vrai c'était encore mieux, je l'ai de suite adorée.      

Et me voilà reparti avec une Shiver .


Présentation avec un peu de retard  Img_2056


Dernière édition par Acid-Burn le Sam 31 Déc - 19:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:48

Etant a cheval sur les entretiens voir mm plus que cela puisque je les raccourcis tjrs sur tous mes véhicules, j'ai donc effectué le remplacement de tous les fluides (Huile moteur, LDR, LDF, LDE) malgré qu'elle n'avait que 3600km, puis j'ai commencé à lui rajouter qlq éléments, dont la liste et les références sont ci dessous.



Présentation avec un peu de retard  Img_2137


Dernière édition par Acid-Burn le Mer 26 Juil - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:56

-Grille alu de radiateur ( Aliexpress)

Présentation avec un peu de retard  Img_2081





-Levier long de frein et d'embrayage (Aliexpress) / Poignées PROGRIP 723 Open end

Présentation avec un peu de retard  Img_2084




-Extension de garde boue avant PUIG 20472N

Présentation avec un peu de retard  Img_2082





-Lèche roue arrière PUIG 4902J / Support pour bloque disque (URBAN)

Présentation avec un peu de retard  Img_2078




-Protège sélecteur vitesse-frein UGOZEN / Insert alu de cadre R&G

Présentation avec un peu de retard  Img_2114




-Bouchon d'huile Aliexpress

Présentation avec un peu de retard  Img_2092




-Protection de fourche R&G FP0020BK

Présentation avec un peu de retard  Img_2086




-Protection de bras oscillant R&G SP0013BK & Diabolo de protection de bras oscillant R&G CR0002BK

Présentation avec un peu de retard  Img_2087



-Tampons de protection R&G CP0221BL

Présentation avec un peu de retard  Img_2088




-Support de plaque court R&G LP0058BK / Catadioptre rectangulaire de plaque BARRACUDA / Clignotants Led Kellermann Micro Rumbus Extrem

Présentation avec un peu de retard  Img_2089




-Lampes Led avant de Phare & Code Philips Ultinon H7 / Veilleuses Philips Ultinon T10

Présentation avec un peu de retard  Img_2022



-Lampes Led Feux Stop Philips Ultinon P21/5W

Présentation avec un peu de retard  Img_2052



-Modulateur de feux stop Healtech Brake Light Pro V2

Présentation avec un peu de retard  Img_2023



-Connecteur SAE rapide pour batterie OPTIMATE

Présentation avec un peu de retard  Img_2024


-Valve coudée PUIG 8100

Présentation avec un peu de retard  Img_2116


Dernière édition par Acid-Burn le Lun 9 Jan - 21:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:27

J'ai modifié le positionnement du cintre de guidon, que je trouvais un peut trop vers l'avant à mon gout, il a donc été incliné d'environ 15° vers l'arrière, puis percé de 2 trous pour pouvoir incliner les commodos vers l'avant car de base ils ne sont pas réglables, leurs positions est défini par un ergo qui rentre dans un trou dans le cintre du guidon.


Dernière édition par Acid-Burn le Mar 22 Fév - 22:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:59

En tout cas je ne regrette pas du tout ma décision de prendre une Shiver 900,bien qu'elle ne soit pas exempte de défauts:

-Le dégagement de chaleur du silencieux qui chauffent l'arrière cuisses dès que l'on fait de la ville
-L'angle de braquage digne d'un camion (en comparaison d'une MT07)
-L'absence d'une jauge à essence
-L'absence de warning
-Les passages de vitesses dur et bruyant en comparaison d'une CB650R
-L'obligation de jouer de l'embrayage quand on roule en dessous de 30km/h (Résolvable en remplaçant par PSB de Dorsoduro)
-Absence d'éclairage à leds (Résolvable en remplaçant les ampoules)
-Réseau Aprilia peut étoffé voir mm totalement inexistant dans certaine Régions dont la mienne (Vosges)
-Pneumatiques d'origine (Dunlop Sportmax Qualifier) pas terrible et plus particulièrement quand on arrive à mis usure.

Mais mise à part ses points elle possède:

-Une ligne et une gueule inimitable  Présentation avec un peu de retard  1f60d
-Un bloc compteur complet et surtout visible par temps ensoleillé.
-Une sonorité d'origine phénoménal avec le petit plus de la pétarade au rétrogradage  Présentation avec un peu de retard  1f60d
-Une excellente maniabilité autant en très lent quand roulant, c'est d'ailleurs surprenant au regard de ses 220kg
-Une conso contenancée surtout pour un bi 900cc
-Et enfin la petite cerise sur le gâteaux qui n'est pas pour me déplaire, le fait de ne pas rouler comme les autres. Présentation avec un peu de retard  1f60e


Dernière édition par Acid-Burn le Lun 23 Jan - 11:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:59

Je suis tout à fait d'accord, elle a un coté attachant cette meule ! En plus, on n'en vraiment pas beaucoup sur les routes. Pour ma part, je cherche à gagner en confort en essayant de modifier les réglages des suspensions. Il faut dire que sur les petites routes (dégradées) de Provence, ça tape dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Birdy
P'tit jeunot
P'tit jeunot
Birdy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2021
Age : 53
Localisation : Lille

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:29

Félicitations Acid-Burn !
elle est très jolie en version blanche, tu ne fais pas les choses à moitié lorsque tu upgrades une moto cyclops !!!
Pour l'histoire du niveau de carburant , c'est vraiment pas un problème , j'ai une DORSO 900 donc même electronique que toi, il suffit de remettre ton TRIP A à zéro à chaque fois que tu fais le plein et ensuite tu sais à chaque fois quand il faut remettre du pétrole en connaissant ton autonomie selon ta façon de conduire . Pour moi j'en remets vers 140km , je sais c'est pas énorme comme autonomie mais la Dorso ne demande qu'à rugir tout le temps malgré ses 12l de reservoir : j'y peux rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:45

Salut Birdy!!

Au début, ça ma qd mm pas mal déconcerté cette histoire de jauge à carburant manquante, mais comme tu le dis si bien enfin de compte ce n'est pas vraiment un problème.

Je fais mes pleins tous les 180 - 200km en n'oubliant pas de reinitiliser le TRIP du compteur après chaque plein.

J'ai toujours autant la banane avec cette Bécanne, mise à part sur les pneumatiques d'origine, de base je les trouvaient vraiment pas terrible mais depuis que les 2/3 d'usure ont été dépassé pour l'arrière ,la mise sur l'angle ne me mets plus du tout en confiance, c'est parfois limite dangereux sur les rapiéçages de macadam.

Ils seront remplacés sous peut par des Michelin ROAD 5.


Dernière édition par Acid-Burn le Mar 23 Nov - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
P'tit jeunot
P'tit jeunot
Birdy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2021
Age : 53
Localisation : Lille

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:17

J'ai un michelin Pilot ROAD 4 sur la Dorso et j'en suis comptant , en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GégéM
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2021

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:37

Salut, bienvenu dans le groupe. Je suis d’accord sur tout les points avec toi, une moto avec des défauts mais très attachante. Perso j’ai mis des Pirelli rosso corsa 2, la moto semble plus légère et ça tient la route 😉 comment tu remplaces les leds de feux de position, j’ai bien vu les 2 trappes mais ça s’ouvre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Salut GégéM !!

Pour les H7 tu as une languette en haut de la trappe rectangulaire à légèrement déformer et en ce qui concerne les veilleuse ce sont 2 trappes rondes de chaque coté, il y a une encoche pour glisser un tourne vis plat pour pouvoir les déclipser.

Par contre j'ai démonté le phare pour remplacer toute les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Twitwin
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
Twitwin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

Sympa les upgrades. Je me garde ça dans un coin pour quand je voudrais m'y mettre aussi, notamment les feux.
Je vois que tu as le même bloc-disque que moi. Par contre tu galères pas pour le mettre et l'enlever du support à cet emplacement scratch

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:04

Belle présentation Acid-Burn et très bien documentée.
Tu as mis le paquet sur les upgrades j'en suis pas là.
Perso sur ma Shiver black édition j'ai remplacé par des leds les feux: position croisement et clignots.
En finition j'ai posé un cache radiateur inox ciglé Shiver au cas où les gens se demandaient :"mais c'est quoi cette superbe Bécane , comme ces deux filles qui pilotaient leurs Ducati hyper sports croisées sur une des hauteurs des Flandres des Hauts de France.
Hé oui piloter une Shiver c'est quand même bien.
Pour revenir au la partie technique en option j'avais demandé la béquille centrale pour le coté pratique et je ne regrette pas.
Ha j'oubliais le protège réservoir Aprilia acheté sur un site italien et un bloc disque style mini U que j'arrive à caser sous ma selle.
Concernant le bilan de la Shiver : tout à fait d'accord avec toi cette bécane : elle est attachante et on lui pardonne ses petits défauts.
J'ai qu'une hâte c'est de la tester en version Full Power.
Si qq a déjà fait l'essai.
✌ à tous
NB: faudra que je fasse ma présentation y'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:30

Merci pour le compliment.

En tout cas tu tombes bien, aurais-tu la possibilité de poster une photo de ta Shiver ,question de voir le rendu visuel quand la béquille n'est pas utilisée, car je me tâte entre racheter une béquille d'atelier (celle que j'ai pris ne vas pas) ou une béquille centrale.

Twitwin a écrit:
Sympa les upgrades. Je me garde ça dans un coin pour quand je voudrais m'y mettre aussi, notamment les feux.
Je vois que tu as le même bloc-disque que moi. Par contre tu galères pas pour le mettre et l'enlever du support à cet emplacement scratch

Au début oui c'était un peut chiant, a cause du pot chaud très proche (Je me suis légèrement brulé l'avant bras à la première utilisation) puis avec l'habitude ça va tout seul.

Je voulais qu'il soit le plus discret possible et qu'il ressorte le moin possible du support de cale pieds.


Dernière édition par Acid-Burn le Mer 24 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:21

Pas de PB je te poste ça bientôt.
Désolé pour le retard de lecture.
Ce sera l'occasion de vous présenter ma 🏍
🤘✌à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:41

salut Acid-BurnPrésentation avec un peu de retard  Img_2010

chose promis chose dû.
la suite au prochaine épisode avec ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Twitwin
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
Twitwin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:02

Ça doit frotter dans les virages Shocked Shocked Shocked




LOL What a Face

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

Salut Twitwin ,
c'est sûr ça fait pas hyper sport mais c'est super pratique.
Nickel pour le graissage de chaine et beaucoup plus sécurisant sur les sols chaotiques lorsque la béquille seule peut être risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Twitwin
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
Twitwin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

Pas d'offense, c'était pour la blague Smile
Sûr que ça doit être pratique.
Ca ne se voit pas tant que ça je trouve, si ce n'est la partie qui remonte devant le bras oscillant.

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

,,😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:19

Hub59 a écrit:
salut Acid-BurnPrésentation avec un peu de retard  Img_2010

chose promis chose dû.
la suite au prochaine épisode avec ma présentation.

Merci Hub59 pour la photo.

Il est clair que ça doit être super pratique d'avoir une béquille centrale pour faire l'entretien, mais je vais plutôt m'orienter vers un support d'atelier ce prenant sur l'axe du bras oscillant ou l'axe du cadre.


Dernière édition par Acid-Burn le Lun 3 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrambler60
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 60
Localisation : oise

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:34

Salut Acid-burn,

belle présentation et une mise à niveau complète. Je retiendrai le prolongateur, le passage de roue (s'il est efficace) et le U. Pour la béquille centrale, j'ai monté des diabolos puisque leur fixation est prévue. La béquille d'atelier suffit largement pour l'entretien courant.  Malgré ses petits défauts; châleur, essaye donc mon scrambler et tu comprendras, le rayon de braquage et l'emport d'un U digne de ce nom mais là ça concerne beaucoup des motos modernes (vive la technologie) on les lui pardonne bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:47

Petit retour sur l'install des KELLERMANN MICRO RHOMBUS EXTREME.
Aucun soucis avec eux, le clignotement fonctionne à cadence normal et aucun défaut d'affiché au compteur.


Présentation avec un peu de retard  Img_2073



Présentation avec un peu de retard  Img_2074


Dernière édition par Acid-Burn le Dim 13 Fév - 20:40, édité 5 fois

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:10

A défaut de pouvoir rouler en moto, suite des modifs.


-Klaxon DENALI SoundBomb Mini

Présentation avec un peu de retard  Img_2060




-Rétroviseurs Alu Ducati Performance (Copie Aliexpress) / Poignées PROGRIP 723 Open end

Présentation avec un peu de retard  Img_2070



Présentation avec un peu de retard  Img_2071


Dernière édition par Acid-Burn le Mer 23 Fév - 21:59, édité 4 fois

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:08

Bonjour,

Joli ! Et ce klaxon ? Il est vrai que généralement les klaxons de série sont trop discrets !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation avec un peu de retard  Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec un peu de retard    Présentation avec un peu de retard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec un peu de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation en retard
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Une Shiver Belge ! Avec des frites et une bonne bière, Belge aussi s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: