Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frendzy
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2019

Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Empty
MessageSujet: Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre.   Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:40

Bonjour à tous
Voilà l’idée
Avant j’avais une shiver 750 et j’en étais content mais après 9ans je voulais passer sur un trail.
J’ai une 1090 adventure qui est top niveau châssis et moteur mais pour les vitesses c’est pas top ça craque et niveau bricolage et entretien c’est une vrai galère.

Je sais que Aprilia sortira je pense une 660 en trail, mais à voir les performances 68nm pour la RS, je pense que ça va pas être top.

L’idee serait de recueillir qui permis serait intéressé par la création d’une nouvelle caponord avec la base d’une dorsoduro 900. Il suffirait de grossir le réservoir changer les pots à l’arrière et de mettre un carénage sur la tête de fourche. En somme en terme de développement par grand chose.
Je ne comprends pas pourquoi Aprilia ne tire pas plus de moto sur la base du 900cm3 avec un refroidissement légèrement amélioré aussi.
Des petits points de développements mais le moteur et le cadre sont là. Le reste c’est du cosmétique?,,,🤔

Vous en pensez quoi.🤯
J’ai proposé cette idée à Aprilia France en écrivant un e-mail mais, ils m’ont répondu de voir cela avec mon concessionnaire. Je ne suis pas certain que ce soit sa priorité à vrai dire 😜
J’attends vos retours, car pour ma part, la dorsoduro 900 avec un réservoir de 16 ou 18L je l’aurais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : Vercors

Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre.   Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

Salut Frendzy

Malheuresement Aprilia va sortir de son catalogue la shiver et le dorsoduro 900 en 2021 (jusq'à épuisement des stocks)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y aura surement pas de trail sur cette base moteur, par contre rien n'interdit qu'il gonfle ou retravaille leur nouveau 660 pour qu'il sorte plus de couple !!!

En bref patiente...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d’une nouvelle aprilia type caponord ou autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Suzuki GSX-S 750
» Ola Aprilia
» Bonjour de Lyon sur une nouvelle Shiver 900
» SAV Aprilia france
» mes deux APRILIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Autres-
Sauter vers: