Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Equipements Shiver 900, Bulle, top case...

Aller en bas 
+4
Dirtydancer
Tval9-3
cdelho
wmpopi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:25

a priori il n'y a pas de problème d'adaptation, au début ils avaient aussi le doute mais vu que j'ai commandé ils prenaient pas de risque et les concessionnaires sont pas des gens qui aiment les adaptations, le doute qu'ils avaient aussi de savoir si le nouveau tableau de bord allait passé dedans ou pas vu que c'est pas le meme que la 750 mais ca passe pile poil. juste un truc un peu chiant avec une bulle fumée c'est le reflet la nuit des voyants d'accélération, ca fait un peu miroir sur l'intérieur de la bulle alors que déja sans reflet ca me gonfle (surtout les deux blancs) alors avec c'est chiant, je me demande meme si je vais pas mettre un cache devant ou un filtre autocollant fumé pour atténuer la luminosité.
j'en profite pour te remercier pour le partage du manuel atelier juste dommage qu'il ne soit pas en français vu mon niveau d'anglais et ca devrait pas mal me servir, ca a déjà commencé car j'avais besoin de savoir ou était le connecteur de la béquille car j'ai installé sur la mienne un support de bloque disque modifié que j'ai fait breveter qui est relié à la sécurité de la béquille et qui empêche de démarrer et m'indique sur le tableau de bord si le bloque disque n'est pas sur son support, j'avais bidouiller les fils alors que c'est plus simple de s'intercaler entre les deux connecteurs et surtout plus propre et plus rapide comme ca tout le monde peut l'installer sans chercher quel est le bon fil, se repiquer dessus en faisant des soudures , comme ca ca va être plug & play.
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:46

Oui j'imagine aussi que si cela aurait été "'du bricolage" ils n'auraient pas pris le risque de le faire!
Après il faut trouver le bon saut de vent qui va bien car celui de base (vu la taille) avec ces éléments ne doit pas servir à grand chose.
Pour le shift light si tu le paramètres au plus haut tu devrais être moins emmerdé. (Après ça dépend de comment chacun roule aussi en montant dans les tours ou non).
Mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils devraient laisser la possibilité de ne pas l'activer!!!

Pour le manuel atelier comme je l'ai dit à certains, c'est avec grand plaisir que je le partage.
Faut faire quelques traductions avant de trouver parfois ce que l'on cherche mais ça reste utile.
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:20

j'avais pas penser à régler le shift light
pour le saute vent ca protege un peu quand même, j'aimerai toutefois en trouver un complet y compris en changeant le phare qui protégerait mieux et idéalement avec bulle relevable que je modifierai en électrique
pour le manuel, c'est super même si je parle anglais comme une vache espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Dirtydancer
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:43

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, habituellement je commente très peu sur internet mais je suis à la recherche de quelques informations concernant ma shiver 900 de 2019 et il semble que ce soit le bon endroit !

Donc j'ai récemment fait l'acquisition d'une shiver 900 de 2019 en noir mat

Après quelques mois de route, je souhaite faire quelques modifications

- Je suis un peu gêné par la prise au vent sur l'autoroute et souhaite monter une saute-vent ou une bulle mais il semble que seul peu de modèles compatibles soient disponible et j'aimerais en savoir un peu plus (difficile de trouver les photos)

- Je pensais monter les protège-mains, est ce que ceux visible sur les photos p.1 sont les protections Aprillia ? Ressens-t-on une vraie différence en conduite sur la prise au vent ou est-ce plus 'esthétique' ? Enfin, en cas de chute, est-ce que la fixation du protège main vient encaisser le coup de la chute (à l'arrêt) à la place du guidon (c'était le cas avec mes protege-mains sur ma duke avant)

- Je souhaite également monter une ligne d'échappement car je ne suis pas emballé sur la ligne d'origine et quelques db en plus sont, je trouve, plutôt sécuritaire pour se faire entendre en circulation.
Je suis pas fan à l'idée de dépenser 1400 eur pour une ligne akarpovic, surtout qu'avec la finition noir mat de la moto, j'aurais préféré une ligne plus harmonieuse
Je souhaite cependant que ca reste homologué pour route ... J'ai regardé chez GPR le furore nero qui semble sympa, avez-vous des avis ou conseils la dessus ?

- Enfin, dernier point, avez-vous des ref pour le support de plaque ? J'avoue que le support long full plastique d'origine me donne des frissons

Ca fait beaucoup d'interrogations et j'espere que vous sauriez me guider !

Merci, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:36

Bonjour et bienvenue,
Pour la ligne d'échappement il faut demander aux autres membres car moi j'aime ceux d'origine et j'ai pas prévu de les changer même si je trouve ceux avec la sortie carbone assez jolis dont ceux de "la mygale" sur un 750.
concernant le saute vent c'est celui de la 750 avec une bulle Puig (je crois qu'elle est un peu plus haute que la ermax mais pas sur), je l'ai fait peindre en noir satiné car j'ai la même couleur de shiver que toi comme tu le verras sur les photos des différents posts, ca protège un peu même si je rêve d'une bulle relevable électriquement mais bon pour le moment c'est un rêve. J'ai également fait vernir en noir le feux AR car je trouve que cela jurait avec le reste de la moto.
Concernant les protèges mains, c'est des Kobra de chez Sw-Motech sur des supports Barkbuster qui sont censés protéger les mains en cas de chute, j'avais les mêmes sur ma Duke et j'en ai toujours été satisfait. Chose que j'ai repris aussi que j'avais sur la Duke, c'est le support de plaque en alu noir que j'ai commandé sur ali, quand je regarde le prix qu'ils vendent un bout de ferraille alors que la, c'est propre, c'est net, réglable et ca coûte 20€, le choix est vite fait.
Par contre le meilleur investissement pour l'instant a été de passer tout l'éclairage en led, c'est incomparable et ce n'est pas très onéreux, et la j'ai un ami qui est en train de faire les calculs afin de voir si je change le PSB par un 15 dents ou pas, moi vu les post sur le forum je serai assez partant mais lui qui s'y connait bien plus que moi est pour le moment sceptique vu la conso éventuelle en plus déjà que l'autonomie est pas bien grande mais bon si le gain est vraiment intéressant, a voir.
Sinon histoire de délirer, plutôt que de changer les pots, j'aurai bien installer des commandes électriques de derivation des silencieux vers des petits échappements libres mais pas sûr de la longévité des valves et j'ose pas penser au boucan que cela doit faire.
Voila, Le bricolage te tend les bras... Very Happy  Very Happy  Very Happy
PS: C'était quoi ta duke avant?
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:27

salut,
il y a quand même quelques saut de vent qui sont compatibles chez puig pour nos shiver.
J'ai opté pour celui là: Puig stream 5022N, y a plus petit mais au moins il est efficace!
Tu peux aller sur le site de Puig et tu trouveras tous les modèles compatibles avec les shiver 900. (ainsi que pour certains les résultats des tests en soufflerie en comparaison avec la moto d'origine)
Pour les protèges poignées moi je les avais mis uniquement pour couper un peu du froid... Mais il ne fait plus froid  lol!

Pour les GPR furore nero c'est ce que j'ai installé, donc je peux t'en parler un peu. Je les ai choisi parce qu’ils sont noir mat comme une bonne partie des pièces de la moto et qu'ils sont très bien finis.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai 2 silencieux GPR Furore Nero Neuf à vendre (dans leur carton d'origine avec toutes les fixations), tu peux m'envoyer un MP si tu veux où si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je peux faire un bon prix car ils ne m'ont rien coûté, je les ai reçu en double  Laughing

Pur le support de plaque j'ai toujours celui d'origine,  là dessus je ne peux pas t'aider!


Dernière édition par utopista le Lun 10 Fév - 23:43, édité 1 fois

Aera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:33

pfc1 a écrit:
pour le moment sceptique vu la conso éventuelle en plus déjà que l'autonomie est pas bien grande mais bon si le gain est vraiment intéressant, a voir.

N'hésites pas à le changer, en ce qui me concerne je ne consomme pas plus qu'avant.
Les derniers 200km fait je suis à 6,1l/100 (balades uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Dirtydancer
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:58

pfc1 a écrit:

concernant le saute vent c'est celui de la 750 avec une bulle Puig (je crois qu'elle est un peu plus haute que la ermax mais pas sur), je l'ai fait peindre en noir satiné car j'ai la même couleur de shiver que toi comme tu le verras sur les photos des différents posts, ca protège un peu même si je rêve d'une bulle relevable électriquement mais bon pour le moment c'est un rêve. J'ai également fait vernir en noir le feux AR car je trouve que cela jurait avec le reste de la moto

Suite à tes recommendations, je viens de faire un tour sur le site de PUIG, ils semblent proposer un saute-vent (https://puig.tv/fr/tuning-motos/sauts-de-vent-quotnaked-new-generationquot/naked-new-generation-sport?bike=23851) que j'aime bien ! Avec la possibilité de l'avoir déjà teinté
A voir après-coup si la protection au vent est efficace, j'aimerais pas qu'elle monte trop non plus pour conserver l'aspect roadster de la bécane.


pfc1 a écrit:
Concernant les protèges mains, c'est des Kobra de chez Sw-Motech sur des supports Barkbuster qui sont censés protéger les mains en cas de chute, j'avais les mêmes sur ma Duke et j'en ai toujours été satisfait.

J'avais les protèges mains d'origine sur ma duke (125 bouh), je suis jeunot sur les grosses cylindrées
C'est vraiment plus pour protéger le cadre en cas de chute que pour le confort mais je suis pas encore convaincu de l'aspect esthétique haha

pfc1 a écrit:
Chose que j'ai repris aussi que j'avais sur la Duke, c'est le support de plaque en alu noir que j'ai commandé sur ali, quand je regarde le prix qu'ils vendent un bout de ferraille alors que la, c'est propre, c'est net, réglable et ca coûte 20€, le choix est vite fait.
Par contre le meilleur investissement pour l'instant a été de passer tout l'éclairage en led, c'est incomparable et ce n'est pas très onéreux

Ca par contre, si tu as un lien je suis preneur .. Je n'ai jamais changé de support de plaque mais s'il s'agit juste de viser une tole perforée en effet autant ne pas mettre 100 euros la dedans .. Je pense aussi changer l'éclairage oui, les gros clignos plastiques seront de trop si on affine le cul avec un support court ..
l'éclairage LED tient bien ? j'ai entendu des retours d'amis chez Yamaha qui avaient des problèmes avec Rizoma, les clignons pompaient trop sur la batterie ..


utopista a écrit:
salut,
il y a quand même quelques saut de vent qui sont compatibles chez puig pour nos shiver.
J'ai opté pour celui là: Puig stream 5022N, y a plus petit mais au moins il est efficace!
Tu peux aller sur le site de Puig et tu trouveras tous les modèles compatibles avec les shiver 900. (ainsi que pour certains les résultats des tests en soufflerie en comparaison avec la moto d'origine)
Pour les protèges poignées moi je les avais mis uniquement pour couper un peu du froid... Mais il ne fait plus froid  lol!

Pour les GPR furore nero c'est ce que j'ai installé, donc je peux t'en parler un peu. Je les ai choisi parce qu’ils sont noir mat comme une bonne partie des pièces de la moto et qu'ils sont très bien finis.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai 2 silencieux GPR Furore Nero Neuf à vendre (dans leur carton d'origine avec toutes les fixations), tu peux m'envoyer un MP si tu veux où si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je peux faire un bon prix car ils ne m'ont rien coûté, je les ai reçu en double  Laughing

Pur le support de plaque j'ai toujours celui d'origine,  là dessus je ne peux pas t'aider!

Intéressant pour les pots !!
Tu as quelques photos des pots montés ? Sur le site c'est vrai qu'il y a plusieurs finitions et j'arrive pas à me faire une idée définitive ...
J'ai vu la moto de La mygale, c'est vrai que les pots carbone avec le coté court biseauté vers l'extérieur rend vraiment vraiment bien ..
Quel retour d'experience tu as avec les GPR ? La sonorité change bien ?

J'hésite pas à te contacter en MP après tes photos, ca peut bien m'intéresser ton affaire !


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:40

J'ai inséré à plusieurs endroits des photos des silencieux sur le post suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux de "l'harmonie" difficile de faire mieux avec ces silencieux noir mat. En tout cas ça respire la qualité de fabrication (pas de cercle en ferraille à l'avant et à l'arrière comme sur la plupart des autres marques) et la sobriété. regardes bien il n'y a que les rivets qui dépassent un tout petit peu et leur système de chicane fait plus qualitatif avec leur système de blocage par circlip.
Pour le son c'est pas mal, plus présent que l'origine (bien évidemment) tout en restant raisonnable. J'ai essayé une fois sans les chicanes.... c'est par pour moi, ça envoi un peu trop affraid

Après GPR ils font des chicanes en entrée de silencieux qu'il est possible d'insérer seule ou couplée avec la chicane située en sortie. Tu verras à quoi ça ressemble sur le post avec le lien plus haut.
D'ailleurs je les ai reçu il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de les essayer!



Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:29

Utopista, il y en a qui le pot, moi avec la chance que j'ai, c'est la facture que j'aurai reçu en double Smile Smile Smile
je viens de revoir tes photos, j'avais pas vu ton garde boue ar, c'est le Puig? ca protège bien?
Tu as mis une batterie lithium? j'en avais mis une sur la ktm, bon c'est vrai que tu gagne au niveau du poids il y a pas photo mais je trouvais que pour quelqu'un comme moi qui peut la laisser 3 semaines un mois sans m'en servir, c’était la barbe car parfois la batterie s’était vidée, ca tenait moins longtemps qu'avec la batterie d'origine donc j'en ai pas mis sur celle la et c'est d'autant plus bete c'est que j'ai gardé le chargeur donc ca fait ca de moins a acheter mais bon on verra dans le temps, il me reste d'abord plusieurs choses a acheter avant de penser a la batterie

pour les protèges mains l'avantage de ceux la c'est que l'été tu peux retirer toute la partie supérieure et ils sont déja beaucoup plus fins après par contre moi j'habite à Nantes et je me les caille sur la moto même en ce moment, bon il faut dire que je conduis plus la nuit que le jour


Dernière édition par pfc1 le Mar 11 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici pour le support de plaque par contre il faut se mefier, ils sont vraiment paralysés ces temps ci, c'est rare que je passe une semaine sans commander sur ali meme pour des petits trucs, je suis devenu vraiment addict mais la c'est tres compliqué avec ce qui se passe. ils sont meme pas au ralentis, ils ont pas rouvert apres les vacances sauf l'administratif donc pas trop d'envois
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:10

Oui c'est le garde-boue de chez Puig. ça fait cher le bout de plastic d'ailleurs lol!
Je dirai que ça évite d'être amené à nettoyer tout ce qui se trouve vers la culasse du 2nd cylilndre (pas super accessible)et vers le début du raccord 2en1. Après ça n'empêche pas des éclaboussures en dessous des silencieux mais bon je ne roule pas souvent sous la pluie.
Je pense que je poserai bientôt dessous la selle une sorte d'isolant mince lisse (un peu comme ce qu'ils ont fait d'origine à certains endroits) mais en plus épais pour pouvoir nettoyer plus facilement en dessous si besoin.
La batterie lithium est censée pallier au problème de redémarrage après un certain temps d'inactivité, bizarre pour le problème que tu as eu.
Après mon ressenti après le changement de batterie c'est qu'au niveau puissance ce n'est pas meilleur que la batterie plomb d'origine. Le gain de poids est indéniable + la place gagnée sous la selle.
Pour les protèges poignées je viens de les enlever. Pour le froid après tout dépend de la durée du trajet aussi. Moi je ne fais 15km au pire le peu de fois où je roule la nuit, et avec des gants hiver, donc ça va.

ce support de plaque ça fait un bout de temps que je l'ai dans ma liste d'objet désirés sur aliexpress (sans les clignotants) mais toujours pas commandés. et d'après ce que tu dis  ce n'est pas le moment  Exclamation
En rouge je pense que cela pourrait contraster avec les silencieux noir, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:52

Pour le support de plaque rouge je pense il faut bien choisir le rouge car comme c'est pas de la peinture parfois ca tire vers le bordeaux il faut aller chez un vendeur qui a plusieurs rouges comme ca tu es a peu pres sur de ton coup en evitant justement ce qui tire vers le foncé, j'avais commandé des leviers rouge et noir et le rouge c'etait pas ca donc j'en ai racheté des noir et gris et la impec. je sais pas si le prix a un rapport avec la qualite mais autant je suis content du support de plaque en noir autant quand j'avais acheté le orange pour ma ktm, je trouve que la couleur avait tendance a passer un peu, au moins en noir j'aurai pas ce souci.
concernant les livraisons, je crois qu'il y a moins de soucis sur ali express que sur alibaba d'autant que pour ali express, si ils l'ont en stock tu devrais pas attendre de trop, j'ai recommandé 3 trucs semaine derniere, 2 sont quand meme deja partis mais c'est des trucs tres diffuses, un pas de nouvelle pour le moment mais ca m'inquiete pas ca va partir quand meme des que ca ira un peu mieux pour eux.
c'est vrai qu'en rouge ca pourrait avoir un contraste assez sympa sur ta moto, apres je sais pas si tu aime mais je trouverai plus "classe" encore avec le feux en noir ou transparent mais j'ai pas trouvé transparent c'est pourquoi j'avais fait vernir en noir le mien, maintenant les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:20

Ouai ce n'et pas évident d'acheter certaines choses sans connaitre le rendu exact de la couleur! Et puis le rouge aprilia est quand même assez clair.
Concernant le support de plaque j'essaierai quand même je pense en rouge... pour le prix ... ça se tente Laughing
J'avais aussi repéré des feux clignotants un peu dans le même style que l'origine mais en led pour des triumph speed triple, je vais peut être me laisser tenter.
Par contre comme tu le sous entends, on a tous des goûts différents ... pour ma part le feu arrière je suis sûr de le laisser tel quel, c'et à dire en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcooo
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2019

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:17

Pfc1, tu as monté des cligno led devant et derrière ?
C'est bien un Shiver 900? As tu rajouté des résistances pour éviter le clignotement rapide des Led ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:36

Oui c'est la 900 et je suis en led partout, les phares et feux avec aussi un petit laser pour le stop ainsi que les clignotants. j'avais demandé au garage de changer les clignos quand je l'ai acheté, je sais qu'ils avaient mis des résistances à l'avant car j'ai rechangé les clignotants qu'ils avaient posé mais j'ai conservé leurs résistances à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2021

Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:56

utopista a écrit:
tu peux m'envoyer un MP si tu veux où si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je peux faire un bon prix car ils ne m'ont rien coûté, je les ai reçu en double  Laughing

Pur le support de plaque j'ai toujours celui d'origine,  là dessus je ne peux pas t'aider!

Je suis vachement intéressé si tu ne les a pas déjà vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements Shiver 900, Bulle, top case...   Equipements Shiver 900, Bulle, top case... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements Shiver 900, Bulle, top case...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Shiver à la mer
» Ma shiver 900
» Retours d'expérience Shiver GT/ Shiver 750
» SHIVER 3 eme age
» Ma SHIVER 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Shiver 900-
Sauter vers: