Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?

Aller en bas 
+16
cdelho
Twitwin
Trifouy
Hub59
Marcooo
Cactus69
TyssPow
pfc1
Ritalenty
Sebast60fr
Dylan tac
Dirtydancer
laurent9435
utopista
olive63
s2blix
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s2blix
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:49

Bonsoir,
Je souhaite changer les ampoules de ma 900 shiver pour mettre quelque chose de plus performant. J'ai essayé les ampoules Led de LedPerf mais on ne peut plus remettre le capuchon d'étanchéité du phare, je les ai donc retournées. Avez vous changé vos ampoules ? Si oui qu'avez vous mis ? Marque, modèle et site où vous les avez achetées ?
Merci pour votre avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:20

En ce qui me concerne, je les avais pris chez Ledperf, aucun soucis pour la profondeur et j'ai pu refermer le capuchon d'étanchéité. J'avais commandé au début pour le plein phare une ampoule xénon mais la couleur ne me plaisait pas et surtout un temps d'allumage trop long donc j'ai repris la même led que le code pour mettre sur le feu de route. j'ai rajouté deux phares additionnels de 48w chaque (achetés sur Ali) sur la fourche et j'y vois comme en plein jour. en plus je trouve qu'ils se marient bien avec la shiver.
Revenir en haut Aller en bas
olive63
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 52
Localisation : Auvergne

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:59

On pourrait avoir des photos de tes phares additionnels stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:42

Pour les clignotants arrières à led

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
olive63
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 52
Localisation : Auvergne

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:58

très sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:50

ça envoi...! c'est les gens que tu dois croiser la nuit qui doivent être contents Laughing
Ils sont sympas tes feux additionnels vu de devant.
Si tu as une photo vu de coté, n'hésite pas à la mette pour que l'on voit ce que ça donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcooo
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:41

Salut, pour les cligno led, faut-il mettre une résistance pour empêcher le clignotement rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:32

j'en ai sur ceux avant d'origine que j'ai remplacé mais pas sur ceux des proteges mains, en plus j'ai tout doublé le cablage pour que ce soit compatible avec ma centrale warning car les clignos av vont directement dans la centrale du tableau de bord et ceux ar sont couplés dessus je sais pas comment mais je sais que c'est different car quand je mets les warnings, tous les clignos fonctionnent mais pas les indicateurs sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:23

.pour les photos de coté tu peux regarder dans le post sur es accessoires et bulle, les photos y sont.

Pour l'éclairage avec les leds, l'avantage c'est qu'il n'y a plus de "trou noir" quand je roule la nuit
Revenir en haut Aller en bas
laurent9435
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:23

salut ,
le câblage peut tu développer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:59

il faut doubler les fils des clignotants av en partant de ceux de l'ar, ils ne sont pas sur le meme circuit ce qui fait que si tu ne le fait pas, les warnings marchent a l'ar mais pas a l'av
Revenir en haut Aller en bas
Dirtydancer
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:27

Bonjour la communauté

Je cherche aussi à remplacer mes feux av et ar par des clignotants LED
Pour info, je ne possède pas de centrale warning comme pfc1
Je vois généralement sur internet que pour passer de feux dits 'classiques' à des LED il faut mettre en place une résistance type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semblerait toutefois que selon les modèles moto, cette resistance ne soit pas nécessaire.
Dans la mesure ou je souhaite changer les 4 clignotants, savez-vous s'il est impératif d'en avoir une?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:48

j'ai pas eu besoin de mettre des resistances sur les feux 5/21W dans la mesure ou mes ampoules sont anti erreur, pour les clignotants, j'ai pas mis de resistances non plus mais il y en a l'avant, pour le moment tout va bien je n'ai pas d'erreur. on va croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan tac
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:55

pfc1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tu pourrais nous donner le lien des tes feux additionnel ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien, je les ai pris en version "spot" et non "flood". Par contre je reve mais j'aimerai remplacer mon ampoule led de plein phare par cela mais beaucoup de boulot en perspective et en plus, ca pique au niveau du prix, maintenant le résultat doit être exceptionnel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan tac
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:07

Salut merci beaucoup pour les spot, c'est vrai que pour ton feux de route sa va être compliqué, pourquoi tu n'installe pas juste un kit led ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

je suis déjà en led partout y compris le plein phare plus un petit laser trouvé sur ALI pour le feux stop que je vais brancher aussi en manuel pour le brouillard mais l'autre avec le projecteur laser, ça éclaire à plus de 600M, ca dit être top mais trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan tac
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

C'est vrai que les laser pourraient être super sympa mais ça vaut vraiment le coup de mettre autant d'argent dedans ?

Petite question tu aurai une photo de montage de tes spots leds ?? Tu les a fixés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:06

j'ai pas de photos mais voici le lien pour les colliers que j'ai mis sur les bras de fourches, pour le branchement, j'ai acheté le faisceau tout fait que j'ai fait partir de dessous le siège jusqu'à l'avant et que j'ai branché sur le plein phare comme ça soit je le commande au guidon avec le phare ( j'ai pas mis leur inter au guidon) soit avec la télécommande si j'ai besoin de lumière moteur éteint mais je m'en sers peu, vaut mieux mettre un relais et seulement le brancher sur le plein phare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le phare laser bien sur c'est cher pour moi mais c'est relatif, pour d'autres si ils le peuvent autant le faire car ca semble vraiment efficace, maintenant deux soucis, c'est vendu par deux donc 1 qui sert à rien et l'autre souci c'est qu'il faudrait dans l'idéal avoir un deuxième phare d'origine sur lequel on le monte comme cela en cas de revente si la personne n'en veut pas, on a juste à remplacer le bloc optique. en plus si on modifie le plein phare, on peut en profiter pour changer aussi la H7 du feu de croisement par un autre système plus performant ( je ne parle pas de changer l'ampoule par une à led mais un système complet ou alors mettre le deuxième bloc acheté qui ne sert à ce moment qu'en led)
Revenir en haut Aller en bas
Marcooo
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2019

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:19

Salut à tous,
J'ai changé les ampoules du feu arrière par des leds et ça marche bien!
Par contre j'ai voulu monter un module Strobe GS100 et là par contre ça ne fonctionne pas.
J'ai branché le Strobe sur le + frein et la masse mais ça ne clignote que si je coupe le + veilleuse Sad
Du coup, quand je freine ça clignote mais je n'ai plus de veilleuses arrières Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebast60fr
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:55

pfc1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut pfc1. Petite question t feux additionnels que tu a rajouté tu les a branché comment ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Ritalenty
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:25

Bonjour,

Quelle ampoule led avez vous utilisé pour le phare du bas ? Celle du haut ça passe mais pour celle du bas le culot est trop gros ça bloque contre le plastique ou il y a le couvercle d'etenchéité. Pourtant c'est de petites led avec ventilation de chez Ali

✌🏽
Revenir en haut Aller en bas
Sebast60fr
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:11

Ritalenty a écrit:
Bonjour,

Quelle ampoule led avez vous utilisé pour le phare du bas ? Celle du haut ça passe mais pour celle du bas le culot est trop gros ça bloque contre le plastique ou il y a le couvercle d'etenchéité. Pourtant c'est de petites led avec ventilation de chez Ali

✌🏽

Moi j’ai utilisé celle la. Sa rentre juste juste mais sa rentre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hub59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ritalenty
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2020

Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:42

Salut merci pour ta réponse 80€ ça pique tu as les même sur Ali beaucoup moins chère... Mais je sais du coup que c'est ce modèle qu'il faut choisir merci
As tu changé tes vieilleuse ? Comment les as tu retirer on dirait qu'elles sont collé dans le caoutchou noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?    Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas
» Changement pignon de sortie de boite
» Applications pour nous!
» pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro
» prête pour la première virée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Shiver 900-
Sauter vers: