Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zfrancoz
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2020

pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Empty
MessageSujet: pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro    pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:39

Bonjour à tous ,
je voudrais placer un échappement Akrapovic sur ma Dorsoduro 900, pas moyen de trouver un vendeur qui me propose une solution et  Akrapovic ne m'a jamais répondu  .
Sur Youtube il y a pourtant  pas mal de vidéo  de 900 avec des Akrapovic. Notamment une ou ou la personne dit avoir mis des pots prévu pour 750 sur une 900??  Mécaniquement peut être mais question performances et rendement ? Un moteur 900 ne sort pas les gaz d'un 750 et ça doit être étudier .

Voila si l'un de vous a une réponse à ma question ce serait sympa .

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Remi
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2021

pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Empty
MessageSujet: Re: pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro    pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro  Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:49

Salut , je ne pense pas qu il y ai une grande différence au niveau de l echappement entre la 750 et la 900. Il faudrait voir si l echapmement d origine fait le même diamètre sur les 2 cylindrée. J ai changé le mien sur ma 750, et au niveau performance je ne sens pas la différence par rapport au pot d origine pourtant j ai decatalysé et même sans les chicanes pas de gains de puissance significatif, il faudrait refaire un réglage de la cartographie soit en téléchargement une map OBD sur leur site ou le mieux en la faisant régler au banc de puissance pour un réglage optimal
Revenir en haut Aller en bas
 
pot Acrapovic pour 900 Dorsoduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dorsoduro 750
» dorsoduro à la réunion?
» Retours d'expérience Dorsoduro 750
» J’attends ma Dorso
» Antivol sur dorsoduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Dorsoduro 750-
Sauter vers: