Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un angevin parmis vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
postino
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2020

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:01

Salut à tous,

Je me présente, Marco, motard angevin depuis 21 ans, et nouvel acquéreur d'une Shiver 900 neuve gris mat depuis le 10 mars dernier, 9eme moto. J'ai profité de la promo et fait reprendre une Benelli Leoncino trail pas assez pêchue au final, mais look sympa. Difficile de faire le rôdage ces temps-ci malheureusement ! La belle reste au garage la plus part du temps.

Elle se rapproche de mon ancienne Street Triple de 2011, avec un peu moins d'allonge moteur (ah le 3 cylindres Triumph...), mais plus de couple.

J'ai juste ajouté un saute-vent Puig fumé pour l'instant et je cherche une solution simple pour avoir une position un peu moins en appui sur les poignets, disons de 2cm. Peut-etre un pontet déporté ferait l'affaire si les Durits sont assez longues d'origine.

A+ sur le forum
Un angevin parmis vous ! Whatsa12
Revenir en haut Aller en bas
postino
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2020

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

Y a quelqu'un sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
crossyear
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2020

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

Oui oui, je pense que les durite doivent être assez longues, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nantes

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:08

C'est juste mais ca le fait, juste pour info moi j'ai légèrement modifié l'inclinaison de sortie des durites et c'est bon. Ca a été plus embêtant pour les pontets, j'ai été obligé de faire fraiser les trous pour les écarter car les entraxes n'étaient pas suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
postino
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2020

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

ok merci pour vos réponses. J'en ai commandé et je verrai une fois reçus. C'est vraiment le petit point négatif pour moi à ajuster sur cette bécane (y a pire !). Tout le reste est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
fan17600
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2020

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Bienvenue Postino

Je suis comme toi, nouveau sur ce forum
Moi je suis de Royan (17), 51 ans, et déjà ma 11 eme moto. N' ayant pas de permis voiture je roule au quotidien
J'ai reçu ma Shiver (même colori) une semaine après toi. L' attente est longue pour pouvoir enfin faire ce rodage.
En attendant, les aller/ retour au garage sont nombreux.
Courage les amis, soyez prudent

françois
Revenir en haut Aller en bas
lmd
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 65
Localisation : cholet

Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

je connais pas ta grandeur ….mais tu peux aussi faire creuser un peu ta selle, mais ça joue aussi sur le pliage des jambes. Si tu veux jouer sur l'amortos ar? en desserrant le ressort ;ça assouplit mais ça descend aussi la moto du "cu" donc - d'appui avant. tu peux aussi jouer sur la position du guidon on est étonné des fois du changement avec une légère modif du au cintrage. ya aussi le changement de guidon!!!
bref roule un peu/ beaucoup pour t'adapter ou adapter tes modifs
bonne route
lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un angevin parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un angevin parmis vous !   Un angevin parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un angevin parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» Une Shiver Belge ! Avec des frites et une bonne bière, Belge aussi s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: