Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui faire perdre 10kg après les fêtes !

Aller en bas 
+4
Scrambler60
wmpopi13
frepa
olive63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gone69
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2021

Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Je confirme! Sur plusieurs Guzzi les amortos arrières sont faiblards et tous les gars du forum allaient chez Shock Factory, meilleur rapport qualité prix d'après eux et super service.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2021

Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:01

wmpopi13 a écrit:
Bon, je viens de commander le spécial titanium ! je vais le recevoir vers le 10 mars ! J'ai hâte ! Ensuite je pense mettre un filtre "kn" et faire reprogrammer l'ECU ! Je vous ferai un retour ! Mais pour l'instant, patience ...

Salut, je me demandais si les modifications avaient été faites et si y avait un résultat sur la puissance ?
Merci v a vous
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:42

Hi,
En fait, j'ai mis un filtre KN avec un booster plug : un module électronique inséré sur le capteur de la prise d'air. Résultats probants. Depuis j'ai revendu le shiver et racheté un VSTROM. J'ai racheté un booster Plug adapté au Vstrom. Ce module enrichit le mélange en faisant "croire" à l'ECU que la température ambiante est plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
utopista
Fait frotter le genoux!
Fait frotter le genoux!



Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2019

Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:37

pepette a écrit:
Salut, je me demandais si les modifications avaient été faites et si y avait un résultat sur la puissance ?
Merci v a vous

La question n'était pas pour moi mais je me permets de répondre quand même  Very Happy
Oui il y a bien un résultat sur la puissance, le couple et la consommation de carburant suite à une reprog sur mesure.
Il faudra que je prenne le temps prochainement pour faire un post sur la reprogrammation de ma shiver, les résultats obtenus et mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:00

Nous attendons ton retour. Pour ma part, je complète ma réponse en donnant mon ressenti par rapport à mon VFR 1200. En fait je possède 2 motos. J'ai fait reprogrammer l'ECU du VFR chez TomBike à Châteauroux. Son travail est reconnu dans le "petit" monde des propriétaires de VFR 1200 DCT. Sa reprog supprime les à coups liés au DCT (boite auto Honda) et améliore la courbe de puissance et de couple de la bécane. Résultats vraiment satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire perdre 10kg après les fêtes !   Lui faire perdre 10kg après les fêtes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui faire perdre 10kg après les fêtes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» bonnes fetes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Shiver 900-
Sauter vers: