Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred76
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2019

Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Empty
MessageSujet: Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise"   Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:00

Bonjour à tous.

Je suis Fred, 43 ans. Je viens de la province de Liège en Belgique.
Je possède depuis 6 ans une belle shiver de 2009, grise très charmante (quand tout va bien)
J'adore cette machine pour son look, son bruit, son couple. On peut rouler longtemps à son guidon sans se fatiguer, cruiser comme un harley man ou attaquer comme un goret. Bref c'est top.

J'ai eu comme brelon, un ducat monster 800 sie, une zr7 N (enclume increvable) et un mythique zxr 750 j de 1992. Pas su le garder, je le regrette.

Merci de m’accueillir ici en tout cas.

Alors j'aurais préféré m'inscrire avant sur le forum. J'aurais du certainement car depuis ce midi je suis en panne.
Je vous expliquerai tout ça dans la rubrique ad hoc. En gros, je roulais peinard (120 sur l'autoroute) et d'un coup, plus de moteur. Ca a coupé. Le contact reste, le cadran est "allumé" mais plus moyen de démarrer la moto. On entend même plus le démarreur rien. La dépanneuse va la remorquer. Bref volià. J'arrive ici pas trop joyeux. Le sourire ce sera pour après lol lol!

Voici le lien du post ou je détaille ma misère.... scratch  study https://dorso-shiver.forumactif.com/t118-moteur-qui-se-coupe-d-un-coup-sur-autoroute#736



A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise"   Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise" Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
 
Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Shiver Belge ! Avec des frites et une bonne bière, Belge aussi s'il vous plait !
» Nouveau shiveriste du 32
» Un ami de futur shiveriste
» Futur Shiveriste !!!
» upman shiver 900 dans le Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: