Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
elle est dans mon garage Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
elle est dans mon garage Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
elle est dans mon garage Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
elle est dans mon garage Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
elle est dans mon garage Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est dans mon garage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

salut a tous
apres plusieurs essais de motos ,ducati 821; triumph 765 rs ;suzuki 750 ;mt09...
ETNON pas la 900 shiver et pourquoi ,en 1er en cause de sa soeur la 750 qui ne ma jamais donnée  ce que j esperais d aprilia .
panne(s) manque de cv ,chauffe du pot ,rayon de braquage ,amorto trop dur:mais surement ma plus belle moto c est indéniable  I love you  
et pourtant je suis allé pour peut etre un essais de la 900 tjs aussi belle sur papier et photos.et pas cher du tout()

mais a l arrivée j ai eu l impression que c était une grosse 1300 xj Embarassed
belle mais plus mastoc que la 750 ,ses pots moche ,son rayon de braquage parait un peut large (en magasin ) et surtout les kl quelle a pris.
MOI qui ne suis pas grand 1.68 les pieds ne touchaient que le pty bout des pieds ,
donc de suite je n ai pas fait mon essais car je cherche une moto fun legère et basse .

donc pour les essais: Suzuki  tbonne moto et belle finition
simple a rouler ,un peut comme une fz8 ,souple et puissante mais pas tres joueuse , ma femme a été mal dessus a cause de la selle et  d un pot sport monté dessus d origine , la botte touche le pot  et non pas le calle pied droit  zarby la suz 750.

la kawasaki 900; pas d essais nous sommes juste montés dessus en magasin ,belle sauf le compteur digne d une 500 de 2001,t basse les pieds sont presque a plat ,mais pas de poignées pour ma femme et a toucher la selle ar c est plus un bout de plastique et pas de  possibilité d une selle confort .

mv agusta 800 brutal ;trop belle et pas trop sport mais  pas de possibilite de top caisse  ,dommage ma femme a flachée dessus ET moi aussi sunny

apres la ducati 821 ,belle de loin mais de pres ! un peut moyen pour ducati..
des les ( 200m )de roulage ma femme et moi nous nous sommes  dit NON pas la 821.
sa vibrrrre rrrrr tout dans la moto ,de la selle inconfortable pour ma femme et jusqu aux calles pieds ( les 4)
autrement sa pousse  et comme la suz j ai les pieds qui touche un peut  plus le goudron.

haaa la triumph 765 rs :TOUT est bien dessus  cheers un peut haute pour moi , mais a rouler le pied.
les autres  marques motos devraient prendre exemple dessus pour faire  la perle rare ,un moteur facil, tout comme le reste
 cheers
mais a la fin, c est une moto pour ne  partir qu' une journée car il n est pas possible de metre un top caisse dessus (pas pour moi )moto d égoïste
dommage  cyclops

apres re essais pour la 2em fois mt-09 2017
moto simple a rouler qui tract de la 3em a la 6
c est un peut un 4 cylindres mais plus brut,  sa pousse dur et je suis bien dessus,
ma femme pas du tout ,mais apres la pose du selle confort c beaucoup mieux .
les pieds sont plus a plat que les autres moto mais d un rien .
bien moins cher que la ducat et la triumph pale
et avec tout l Electronique dessus elle n est pas cher du tout .

verdict l MT-09  2017 est dans mon garage
une occaz en  bleu ,,pot akra ,emc shock2 pour l ar; bulle ,suport plaque court ;pty cligno...et a 15km de chez moi .(je n ai pas a faire 600 800km pour l a ramener chez moi) Idea  cheers
avec la couleur et les options c est juste ce que je cherchais ,juste a acheter la selle confort et  support top caisse  chez eux sa existe ,
et un peut de soleil pour 2018 flower  flower  flower

avec l mt sa doit faire la 19em moto et  pour les essais j ai de suite trouver la moto qui m allais bien
mais je peut me trompé car je roule 80%avec ma femme et la je ne suis pas sur qu elle soit aussi bien dessus que la ducati 1000sds de 2005 , la yam fz8 r line 2012 ou aussi la shiv 2009

si vous avez des questions sur les motos d essais  Idea
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:12

Photos?
[mode troll: ON]
Si non ça fait quoi d'avoir un cadre qui ne suit pas le moteur ? Laughing
[mode troll: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:18

c est pas le cadre mais plutôt l amorto ar
et c était plus les models antérieur a 2017
la j ai un emc je pense que sa doit changer la conduite de l mt.
apres c est un choix entre une moto sans moteur ou
un moteur sans bonnes suspensions mais remédiable
si la video marche il y a une belle dif entre les 2 mt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:38

Les gouts, les couleurs Smile
Le principal c'est que tu sois content de ton achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:13

je regarde deja un peut pour la prochaine ,la 800 de chez ktm,peut etre plus sage que mt09 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:07

salut
avant que le forum ne tombe dans l oublie,faute de monde dessus Rolling Eyes je laisse un message pour le faire bouger;) cheers

je suis partis avec ma femme voir le pont du Gard,et retour sur l Ardèche,1200km sur l mt.
et bien c est pas mal du-tout,mème mieux que l fz8spr que pourtant je trouvais super a rouler.
les aides a la conduite surtout les modes (a,normal, et b )sont   super
avec l fz8 et un top caisse bien plein sur les 20 premiers km la roue av se délestait a chaque accélérations, ou si je tapais dans la moteur .(apres  j accélérais moins fort)Embarassed study

la je suis passé en mode b ( moteur plus souple )  et tcs et b aussi (anti levage de roue av) et avec le shifter, j étais moins stressé et moins fatigué ,ma femme aussi, surtout avec le ((shifter))Sleep cheers

les 193kl tout plein fait font aussi une moto légère et fun a rouler.

donc pas de regret avec  l mt 2017,de plus elle ne consomme presque rien ;5L3 a 2 dessus et charge comme une mule
Revenir en haut Aller en bas
KARG28
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
KARG28


Messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 52
Localisation : CHARTRES

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Cette moto est une réussite moi j'avoue avoir un faible pour sa soeur la XSR 900
Revenir en haut Aller en bas
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

au debut je regardais aussi xsr 900 jaune ,py je me suis ravisé ,a 55 ans je me trouve encore un peut jeune pour roulé sur une moto un peut vintage (de gueule bien sur )
j aime tjs autant couché et j'ai eu  peur de rouler comme un vieux Laughing Laughing
par contre ma femme voudrais bien que je me calme un peux sur la poignée affraid affraid j ai encore fait frotté les calles pieds ce weekend et elle apprécie moyen:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: elle est dans mon garage   elle est dans mon garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est dans mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est enfin là!
» Shiver dans le 26
» Nouveau shiver dans le 52.
» upman shiver 900 dans le Rhone
» Bonjour d un shiveriste Belge "déjà dans la mouise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Autres-
Sauter vers: