Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...

Aller en bas 
+2
Taprick
ol49
6 participants
AuteurMessage
Papy Fox
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 53
Localisation : VENDEE (85)

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:27

Salut tout le monde,

Comme il n'y a pas d'âge pour se lancer, me voici donc en train de passer le permis moto,
normalement épreuve circulation dans les 15 premiers jours d'août  ... Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f6a6

Et je peux vous dire que ça me démange furieusement de pouvoir enfourcher ma
shiver 900 que je viens de m'offrir (neuve) avec un petit plus, un échappement Akrapovic... bounce  bounce  bounce  bounce

Ma première prise en mains de la machine sera le "rapatriement" de la Rochelle (Aytré) à mon domicile
en Vendée soit ~120kms, sa place est prête dans mon garage.

au plaisir de vous lire ,et pourquoi pas se rencontrer au hasard de mes futures roulages... cheers

Taprick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ol49
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2021

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:13

Salut Papy Fox,
On croise les doigts pour ta circu, mais normalement si le plateau c'est bien passé, ça passe tout seul... Very Happy
Soit prudent pour ton rapatriement. Perso pour le retour de ma belle, achetée loin aussi(150km), j'ai préféré la ramener en camion chez moi, mais si ça te fait pas peur pour un premier voyage, alors bonne route  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f44d  et au plaisir d'éventuellement se croiser par hasard (pas loin non plus, je suis en maine et loire).
Revenir en haut Aller en bas
Taprick
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 61
Localisation : FINISTERE

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:47

Salut Papy Fox,

Bienvenue à toi et soit prudent mais pas de problème bécane facile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Fox
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 53
Localisation : VENDEE (85)

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:54

salut tout le monde

et voila ! le permis en poche, je suis allé chercher ma shiver 900 hier à la Rochelle.
mais alors quel bonheur!!!!  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f60e  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f60e
ça change de la Z 650 moto école !
grosse pluie, rafale de vent n'ont pas réussies à effacer mon sourire durant ce trajet de 120 kms. Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f600  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 1f600

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 270c  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 270c  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 270c  Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... 270c
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Shakur
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2020

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:16

Bravo et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Hub59
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 57
Localisation : Dunkerque

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:55

Salut Papy Fox,
Bravo à toi et félicitations .
Très bon choix que la Shiver.
Je viens d'avoir 2 ans de permis le 18 août dernier et j'avais 52 balais en 2019 lorsque je suis allé la récupérer à Lille.
Ma Shiver est comme toi (je pense) ma première Bécanne : que du bonheur surtout pour le couple.
J'ai hâte de passer en Full Power mais je sais que je vais devoir retreindre mes ardeurs dès lors qu'il y aura 95cv sous la selle!
Bonne route à toi
✌
Revenir en haut Aller en bas
Twitwin
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!
Twitwin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2021

Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

Salut Papy. Tu as du prendre la dernière de Track Motor alors. Il n'en restait plus qu'une après la mienne Wink
Je me rappelle plus, c'était la blanche ou la noire? La blanche je crois.
Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Empty
MessageSujet: Re: Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...   Papy Fox bientôt sur SHIVER 900... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Fox bientôt sur SHIVER 900...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention bientôt la loi sur les plaques d'immat
» Un de plus en Shiver
» Shiver 900 du 37
» Shiver BZH
» Shiver 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: