Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Salut motards! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Salut motards! Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Salut motards! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Salut motards! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Salut motards! Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut motards!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gone69
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut motards! Empty
MessageSujet: Salut motards!   Salut motards! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:20

Alors...la raison de ma venue ici; après demain je vais voir et essayer une Shiver 900 et si tout se passe bien ça sera ma prochaine moto.
Sinon je suis de Lyon mais je passe beaucoup de temps au Québec où je suis en ce moment. À Lyon j'ai déjà une belle Italienne; un Scrambler Moto Morini 1200.

Ces dernières années j'ai surtout roulé en Européennes, Triumph(955 Sprint ST, Thunderbird sport), BMW (R1200R lc, R1150), Ducati (ST2, Monster 1100) Guzzi (1200 sport) et même en side d'abord avec un Ural puis avec une Bonneville T100 attelée.
J'ai découvert cette shiver 900 par hasard en fouillant les annonces et il semble bien qu'elle corresponde à ce que je cherche; polyvalence, du caractère sans être trop pointue et assez confortable pour rouler longtemps sans être trop lourde et en plus c'est une belle machine donc dans 48h on va voir si je tombe sous le charme.
Je vais voir un modèle gris 2018 avec 6000 bornes...

Bonne route à tous


Dernière édition par Gone69 le Jeu 22 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Salut motards! Empty
MessageSujet: Re: Salut motards!   Salut motards! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:13

Je pense que tu ne seras pas déçu car effectivement c'est une moto plaisante : du couple, jolie et funny !
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
Cactus69
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Lyon (France)

Salut motards! Empty
MessageSujet: Re: Salut motards!   Salut motards! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

Bienvenue (ex/futur) voisin lyonnais ; je confirme la Shiver 900 est une moto très attachante, surement autant qu'une Moto Morini, probablement la fiabilité en plus (non j'ai pas dit qu'une Moto Morini pouvait être un nid à emmer... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gone69
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut motards! Empty
MessageSujet: Re: Salut motards!   Salut motards! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:56

Merci à vous

Ben étonnamment (ou je devrais plutôt dire; contrairement à la croyance générale) les 1200 moto Morini n'ont aucun soucis de fiabilité. Il y a eu sur les 1ers millésimes en 2006 des soucis de distribution (chaînes sous dimentionnées) et sur les culasses, ils ont rapidement réglés tout ça et maintenant ce moulin qui développe 120 et 140cv selon le modèle existe depuis 15 ans et il est super fiable. Pas de problème récurrent sur le reste non plus de ce que je lis sur le forum dédié, bon ok quelques connexions elec qui peuvent merder de temps en temps mais c est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut motards! Empty
MessageSujet: Re: Salut motards!   Salut motards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut motards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les motards
» Hello les motards
» Bonjour à tous les motards
» Salut les amis
» Salut du 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Les pilotes-
Sauter vers: