Cedric, la cinquantaine qui arrive et qui roule en victory octane depuis maintenant un an (je sais c'est un chopper !).
Après être passé par du 4 cylindres (zr7, zrx), j'ai testé le bi avec KTM (la 990 smt) et maintenant l'octane.
J'adore mon gros poumon remplit de couple, mais j'aimerais à nouveau pencher dans les virages et retrouver quelque chose de plus léger pour tous les jours.
Voilà, je suis donc ici à la pêche aux informations car la shiver 900 correspond bien à mon cahier des charges.
j'ai eu l'occasion de l'essayer il y a 2 jours.
Moteur très sympa, coupleux et suffisant en termes de puissance. La vitesse ne m'intéresse pas.
Mes interrogations:
- je l'ai trouvé un poil lourde à placer en courbe. Me gourais-je
?
- je verrais bien un changement de guidon, un peu plus haut et large (je suis un grand poireau 1.91m). Est-ce que quelqu'un fait une modification de ce genre ?
- il me semble avoir lu qu'un changeant pots et batterie, on gagne en poids. Idem, est-ce que quelqu'un a fait une telle modification ? Et son ressenti ensuite.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire le pavé et à bientôt sur la route.
Cedric