Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo CHAUVIN
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2023

Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Empty
MessageSujet: Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas   Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:45

Bonjour,

J'ai depuis 15 jours un 900 Shiver et j'ai déjà une panne :/
Le démarreur fait deux tours et s'arrête j'entend des claque au niveau d'un relais sous la selle. On dirait le relais de démarreur. Je viens de mettre une batterie neuve même symptômes.
Est-ce quelqu'un a eu cette panne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cactus69
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Lyon (France)

Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas   Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:11

Bonjour,

J'avais eu ce problème plusieurs fois et pour ma part il disparaissait spontanément après environ 15 min sans retoucher à la moto.

Le passage à une batterie lithium il y a deux ans a complètement fait disparaître le phénomène.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas   Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:54

Bonjour!

Ta batterie neuve a-t-elle été mise en charge??

Quelle est la tension de ta batterie avant et pendant que tu actionnes le démarreur?

En tout cas j'ai eu exactement les mm symptômes et ça venait pour ma part de la batterie.

https://dorso-shiver.forumactif.com/t316-probleme-ponctuel-de-demarrage-sur-une-shiver-900-de-2020?highlight=batterie


Dernière édition par Acid-Burn le Jeu 23 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2020

Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas   Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:23

Bonsoir, ça me l'a fait deux fois mais pour moi cela ne faisait qu'un tour. A chaque fois j;ai attendu un peu et j'ai pu redémarrer.
Deux pistes : les deux fois j'avais le portable branché sur la prise usb la plus puisssante ? mon mécano m'a parlé d'une roue libre de démarreur qui pouvait rester collée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas   Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur fait 2 tours et ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le garage :: Achat/Vente-
Sauter vers: