Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Shiver 900 du 37
Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:16 par Isère92

» Présentation avec un peu de retard
Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:03 par JulMax5737

» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manuel d'atelier Shiver 900

Aller en bas 
+12
carlotronics2
CRIS
Mdpo
Twitwin
flyswing
Hub59
Youp36
Trifouy
Acid-Burn
Maxtrx44
ol49
Ritalenty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlotronics2
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2022

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

Bonsoir,

J'ai recensé une partie de ces documents ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suppose que le manuel dont parlait l'auteur correspond au fichier "Shiver 900 - Manuel technique d'entretien [US].pdf".

N'hésitez pas à m'envoyer le lien d'éventuels fichier à rajouter à ceux existants.

CRIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maitre supreme
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2022

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Salut, tu as une très belle shiver 900, j’en possède une moi aussi de 2019. Il serait sympa que tu puisses remettre la revue technique. Je puisse la télécharger car le lien de téléchargement ne marche plus. Merci à toi et bonne route sur les plus belles routes de France.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Burn
Limeur de cale-pied
Limeur de cale-pied
Acid-Burn


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2021
Localisation : Vosges

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Maitre supreme a écrit:
Salut, tu as une très belle shiver 900, j’en possède une moi aussi de 2019. Il serait sympa que tu puisses remettre la revue technique. Je puisse la télécharger car le lien de téléchargement ne marche plus. Merci à toi et bonne route sur les plus belles routes de France.
Merci.

Salut Maitre Supreme, je t'invite à télécharger la doc a partir du lien de carlotronics2, c'est exactement la mm revue.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2022

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:39

Bonjour , le manuel est également en vente sur le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en français pour les 750 - anglais pour le manuel atelier 900 .
Revenir en haut Aller en bas
sonia_35370
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2022
Age : 43
Localisation : Vitré

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: manuel mécanique   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:44

Bonjour,

j'arrive trop tard, le lien est expirée mais je serai intéressée par ce manuel si il est possibile soit d'actualisé le lien, soit de me le transmettre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et...est ce que qqn à réussi à mettre une jauge à essence à tout hasard?
merci beaucoup
Sonia


Acid-Burn a écrit:
Bonjour à tous!!

Fraichement titulaire du A2 je me suis donc, après moulte hésitation, décidé de jeter mon dévolu sur une futur Shiver 900.
Le dilemme actuel est de maintenant choisir entre une neuve sur le peut de stock qu'il reste dans le réseau ou soit prendre une occasion, mais bon ça c'est encore autre chose.

Mais en attendant j'ai commencé à acheter les divers accessoires qu'il me faudra mais aussi et surtout fouiné pour dégoté le manuel d'atelier pour la Shiver 900.

Je propose donc pour ceux qui serait intéressé, le manuel d'entretien (vues eclatés des pièces ainsi que leurs couples de serrage) des Shiver 900,par contre c'est en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT:

Bon ben j'ai craqué pour une occas full white de 2018 avec 3600km.  Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 1f60d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:32

Bonjour,

Je te fais suivre le manuel d'atelier : attention il est in english Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
did675
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2023

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:10

Bonjour à tous, je viens d’acheter un shiver 900 avec les 2 tubes de fourche hs. J’ai donc besoin du manuel d’atelier pour remonter La Fourche.
Serait-il possible de réactualiser le lien pour télécharger le manuel?
Merci beaucoup
Didier
Revenir en haut Aller en bas
did675
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2023

Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:16

Désolé pour le message précédent inutile. Je viens de voir le lien en lisant correctement les réponses précédentes.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier Shiver 900   Manuel d'atelier Shiver 900 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'atelier Shiver 900
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Shiver à la mer
» Manuel d'atelier
» Ma shiver 900
» SHIVER 3 eme age
» Ma SHIVER 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Showroom :: Shiver 900-
Sauter vers: