Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro

Forum dédié aux possesseurs et aux sympathisants d'Aprilia Shiver et Dorsoduro en 750cc et 900cc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17 par Isère92

» Présentation nouveau venu en Dorso 750 Factory
mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10 par Twitwin

» Nouveau membre du 06
mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:45 par Tengunissart06

» Présentation avec un peu de retard
mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:19 par Tengunissart06

» Nouveau venu du 73 roule en Shiver 750
mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41 par pilou73000

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon fils c est tuer en moto j arrête tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:14

j' ai le cœur tttttttttttttttttt triste   Sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad   mon 2em de mes 3 fils ALEXANDRE celui qui a 25ans et le seul qui fait de la moto c est tué dans un virage ,il a fini dans un fossé , au bout il y avait un put1 de  tuyau en béton DE 50 CM  pour une route en terre a 90° à côté   il c est coincé dedans et a surement eu la nuque touchée
.ce n était surement pas le meilleur de mes fils puisque j aime mes 3 garçons pareil  ,mais c est celui avec qui je partageais tout  ,pêche ,moto ,  bricolage car il est fort comme un turc . il me reste JOHN-DAVID 27 ANS  et THOMAS qui a 18 ans  et ma belle ISABELLE qui a eu 50 ans 10 jours avant (j allais faire mes 30 ans de mariage dans 15 jours  

j ai  fait de l enduro avec lui et dès la 2eme fois il passait les tables de 6m devant moi ce chty con   Wink  il était fière d avoir les mêmes passions que son père ,il disait a 40 ans je veux Etre chauve comme mon père: c est mon exemple MON PÈRE     cheers  cheers

tout ça pour dire : il Vaut mieux un pv pour vitesse que 6 pieds sous terre , c est ma façon de mettre en garde car j aime la moto et  tous les motards
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

donc j ai peur pour ma famille et je ne veux pas qu'on  revivent ça une 2eme fois ce que je vis depuis 9 jours  ET je ne le souhaite a personne , j arrête et vends tout sauf mon casques et celui de ma femme  
il s'est tué a buxy dans le 71 vendredi 30 aout  
si il y a des intéressés pour une mt 09 2017 bleu  elle sera sur le bon coin
ou si vous voulez des photos mon num est le 0676407035 c est plus facile pour mes 56 ans

je resterai encore une quelques jours  jours pour voir vos messages   et stopperai tout  ici et sur mes autres forums shiver ..mt09 ..... voiture ...

Je tire ma révérence... merci a vous  

roulez prudent

cyrille.  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
wmpopi
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 61
Localisation : FUVEAU

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:13

Je suis attristé par ta nouvelle.
Cela nous remet les pieds sur Terre, nous rappel que nous ne sommes pas invincible et que la moto reste un hobby/moyen de locomotion dangereux.

Le décès de collègue motard est malheureusement trop courant et dans une majorité le motard n'est pas en cause. J'ai perdu une connaissance il y a 2 ans, un cousin il y a plus de 10 ans.... Je compatis, il n'y a que ça à faire de notre côté Embarassed

Je suis natif d'Autun, pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dorso-shiver.forumactif.com
rprp2
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2019

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:28

Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille dans cette terrible épreuve !

cyrille71 a écrit:


roulez prudent


Merci pour ce courageux témoignage.

Salut  V
Revenir en haut Aller en bas
patoune
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2019

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:17

Bon, c'est un sale coup ça ! Courage à toi et tous les tiens et merci pour ton témoignage. J'ai un gamin qui roule depuis 1 an, et ça fait flipper.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:26

avec ma femme nous avions toujours la peur au vendre des qu'il partait seul ou avec ses copains Embarassed
mais des que nous entendions le bruit de sa moto le portail et le garage étaient ouvert pour l accueillir bras grand ouvert cheers cheers

a l'inverse avec sa copine ont respiraient bounce elle le freinait
Revenir en haut Aller en bas
Mickeylange
P'tit jeunot
P'tit jeunot



Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 3:28

Toute mes condoléances, je suis nouveau ici, et en attente d'acheter une dorsoduro, 900, et ton témoignage m'a complètement ému et m'a fait remettre tout en question.
J'espère que tu tiendra le coup. Perdre un proche c'est pas facile, mais un fils doit détruire un père. Courage à toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:52

merci a toi
j essais de tenir mais je souffre tellement mais tellement que je ne vie plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille71
Attaque la bande de peur!
Attaque la bande de peur!



Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61

mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:30

salut a vous tout  cheers

juste un petit tour  ici car tout me manque depuis l accident

Mon Alexandre .  Sad  Sad

Ma joie de vivre . study

La complicité père fils avec tout ses  mots qui sortaient de notre  bouche  ;Alex et moi .


heureusement j ai encore John et thom et mon isa

ma moto me manque un peut mais ce n est pas le plus grave et
j ai changé pour un petit cabrioler wind de chez Renault

ont essaie de re prendre doucement le dessus ,mais c est tres tres dur

 PRENEZ SOINT DE VOUS  cyclops

Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Empty
MessageSujet: Re: mon fils c est tuer en moto j arrête tout    mon fils c est tuer en moto  j arrête tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils c est tuer en moto j arrête tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ampoules pour des leds, qui a fait ?
» Gps écran moto
» PILOTAGE MOTO 18
» Salon de la moto à Valence
» J-18 avant le retour du moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Shiver GT / Shiver et Dorsoduro :: Le comptoir :: Machine à café-
Sauter vers: